Jusqu’au 17 juillet 2024, il est désormais possible de candidater pour faire partie de la deuxième cohorte des Étudiants Ambassadeurs du Programme Orange Corners RDC
A travers ce programme, Orange Corners vise à éveiller plus de 5 000 étudiants d’instituts supérieurs et universités à l’entrepreneuriat, en marge de son projet d’accompagnement. Les étudiants ambassadeurs auront pour mission de sensibiliser les jeunes étudiants à l’entrepreneuriat aux travers des différentes activités à organiser au sein des universités.
Cinq établissements d’enseignement supérieur de Kinshasa sont éligibles à ce programme, il s’agit de : l’UCC, l’UPC, l’USCITECH, l’UNISIC (ex IFASIC), l’Université Loyola et Leadership Academia University. Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.
Rappelons qu’Orange Corners RDC est un programme d’accompagnement initié par le Royaume des Pays-Bas et exécuté en RDC par Ingenious City , avec le soutien de Bralima SA et la Segal Family Foundation. Ce programme vise le développement de projets entrepreneuriaux et le renforcement des compétences des porteurs de projets et fondateurs de startups.
Trouvez plus des détails et postulez ici : https://bit.ly/AmbassadeurOC2024
Dan LUDWEME